Culturado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culturado

Un forum créé par des amis pour Tous, où on est sage.. mais pas trop..!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 supression du forum des langues et autres modifications?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SchwarzW
Admin apocalyptique
Admin apocalyptique
SchwarzW


Nombre de messages : 1291
Age : 33
Localisation : rue de l'oubli..
Date d'inscription : 16/01/2006

supression du forum des langues et autres modifications? Empty
MessageSujet: supression du forum des langues et autres modifications?   supression du forum des langues et autres modifications? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:32

Bonjour a tous,
et oui c'est bien moi, l'admin le plus innexistant du monde..mais apparement je ne suis pas la seule a delaisser ce forum..
Ainsi je propose une petite modification pour faire en sorte que ce forum soit plus attrayant et donc plus actif.
Je propose tout d'abord de supprimer le forum des langues, qui rencontre, on a tous pu le remarquer apres tout ce temps, assez peu de succes.
Est ce que tout le monde est d'accord?

Ensuite, on peu dire que le forum, avec les sujets qu'il offre..est assez..heum..comment dire..tres dispersé et assez peu definit, ceci etant surement dut au centres d'intrets tres differents des administrateurs je l'avoue.
Donc..j'attends vos propositions sur les supression eventuels et peut etre des rajouts de forums qui pourait rencontrer un succes autres que ceux qui sont deja crées..(ca va pas etre dur..)

Sur ce je vous laisse a votre reflexion intense
et aussi vous demande de ne pas faire attention a mes fautes multiples..je n'ai pas le temps de relire le charabia que je viens d'ecrire..

HUG!
Revenir en haut Aller en bas
http://otsan.canalblog.com
Ruinorus
Psychopathe Admin
Psychopathe Admin
Ruinorus


Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Entre le rêve et l'infini ...
Date d'inscription : 16/01/2006

supression du forum des langues et autres modifications? Empty
MessageSujet: Re: supression du forum des langues et autres modifications?   supression du forum des langues et autres modifications? Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:15

lol, bon, ben ... ok pour la section langue , c'était une belle aventure (snif) ... -_-'
Depuis le temps que je me dis qu'il faut changer l'apparence du fofo, je vais ptêtre bien me décider à le faire tantôt, ça lui donneras un look plus attrayant que ce fond noir et cette monotonie ...
Quand à de nouveau sujet, je pense que tout le monde se fout de test de jeu et d'apprendre à programmer en C++ ... à vous de choisir j'ai pas d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://items.forumpro.fr
Miovei
Novice chez les anciens
Miovei


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : là hauut sur la montagneuuuu
Date d'inscription : 26/01/2006

supression du forum des langues et autres modifications? Empty
MessageSujet: Re: supression du forum des langues et autres modifications?   supression du forum des langues et autres modifications? Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:10

AAAh pas de programmation !! mdr
à la fac on fait des programmes en Java (hé vendredi dernier j'ai réussit à en faire un en entier !!) Quand on y connait rien, les cours d'amphi d'informatique pourraient être en turc qu'on comprendrait pas plus ^^
Et c'est vrai que les forum de langues servent pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
SchwarzW
Admin apocalyptique
Admin apocalyptique
SchwarzW


Nombre de messages : 1291
Age : 33
Localisation : rue de l'oubli..
Date d'inscription : 16/01/2006

supression du forum des langues et autres modifications? Empty
MessageSujet: Re: supression du forum des langues et autres modifications?   supression du forum des langues et autres modifications? Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:50

supression du forum des langues

une fois

deux fois

trois fois

adjuger vendu!!

et si non? rien d'autres?

d'apres ce que j'ai pu voir, se lon le nombre de sujets dans les differents forums, on peut voir que le forum art n'a que 3 sujets on peut donc dire qu'il a un succes quasi nul..
ensuite, avec seulement 5 sujets ils y a "les inclassables inclassés" "emissions TV" et "musique"
etvidement, comme le forum est tres peu vivant on peut tres facilement expliquer ce si petit nombre de sujets..
a vous de dire lesquels on vire, garde, ou ajoute..si vous avez des idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://otsan.canalblog.com
Slythä
Précepteur
Slythä


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

supression du forum des langues et autres modifications? Empty
MessageSujet: Re: supression du forum des langues et autres modifications?   supression du forum des langues et autres modifications? Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:50

c'était quoi le forum des langue .. SchwarzW c'est toi le CANONESQUE GAARA ??
Revenir en haut Aller en bas
Ruinorus
Psychopathe Admin
Psychopathe Admin
Ruinorus


Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Entre le rêve et l'infini ...
Date d'inscription : 16/01/2006

supression du forum des langues et autres modifications? Empty
MessageSujet: Re: supression du forum des langues et autres modifications?   supression du forum des langues et autres modifications? Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:39

--> Forum langue : y avais de l'anglais , de l'allemand, du japonais ... et d'autre c*nneries, le but était de s'améliorer en langue ...


Moi j'ai oune pitite idée, un forum où on ne parle qu'anglais par exemple ... (déjà que mon français est incompréhensible, imaginez mon anglais ... arg )
Revenir en haut Aller en bas
http://items.forumpro.fr
Slythä
Précepteur
Slythä


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

supression du forum des langues et autres modifications? Empty
MessageSujet: Re: supression du forum des langues et autres modifications?   supression du forum des langues et autres modifications? Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:51

mdr ..et moi donc ... non ça va t'inquiète on arrive tout de même à comprendre ce que tu dis (avec un dictionnaire ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supression du forum des langues et autres modifications? Empty
MessageSujet: Re: supression du forum des langues et autres modifications?   supression du forum des langues et autres modifications? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supression du forum des langues et autres modifications?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du forum ! (v 2.00)
» News du forum
» modification du nom du forum
» Que pensez-vous du Forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culturado :: Communauté :: La communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser