Culturado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culturado

Un forum créé par des amis pour Tous, où on est sage.. mais pas trop..!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ma présentation :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manolo alias Manu
Modo
Modo
Manolo alias Manu


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/01/2006

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:04

Allez à mon tour de me présenter car depuis le temps que je suis sur ce forum je commence à faire partie des vieux lol!Alors, je m'appelle Emmanuel (plus souvent Manu), je suis en première S au lycée Nodier à Dole et je m'y plais mais ce n'est pas pour autant que j'y resterai plus longtemps car je suis pressé d'aller en fac découvrir un autre univers et ensuite arriver Président de la République mdr!(Eh oui je reve des fois,ca m'arrive). king Laughing J'ai oublié de dire que j'avais 16 ans mais bon les matheux l'auraient surement trouvés!lol Bon c'est à peu près tout, je pense!N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez et je répondrai si ces questions sont vraiment utiles!Sinon j'aime bien surfer et gagner de l'argent Lol! !Donc merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci dessous et attendre quelques secondes pour que la page charge et que ca me fasse gagner des points!N'hésitez pas à vous inscrire,cela ne vous engage à rien!Voici le lien à cliquer :
http://www.bankaeuro.com/page.php?pseudo=Madwin3910

Merci aussi de bien laisser le nom du parrain!

Merci d'avance pour vos clics et @ bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Milclem
Dormeur Admin !ne pas déranger!
Dormeur Admin !ne pas déranger!
Milclem


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/01/2006